Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
15 mars 2011

Purée de Cima di Rapa

Cima di rapa....

IMG_6914

 

 

Il s'agit d'un brocolis sauvage, très consommé en Italie, Espagne et Portugal je crois.

J'en ai trouvé au marché...curieuse j'ai décidé d'en faire une purée pour le p'tit pirate.

Tout est comestible, même la fleur; le producteur nous a juste conseillé de couper les bouts de branches un peu filandreux (ou de les éplucher).

Donc, après nettoyage, cuisson vapeur (babycook, niveau 3)avec une pomme de terre pour adoucir.

Résultat: p'tit pirate a adoré ...moi j'ai trouvé un peu amer nature.

Et vous, vous avez essayé?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité