Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
31 juillet 2012

P'tit retour en arrière....

 

2009....Première machine à coudre....une Toyota Jeans qui en aura vu de toutes les couleurs....

Mon premier projet couture:

IMG_5751

Tuto Créenfantin ()

Polaires - Quartier des tissus (Montpellier) et autres tissus de mon stock

Puis un projet d'une autre envergure.....

 

11112009

Patron maison

Toile spéciale exterieur - Quartier des tissus (Montpellier)

Fil à coudre spécial Bâches - Allées de la mercerie (Montpellier)

 

et aussi un peu de tricot....

IMG_5759

Modèle  & Fils Phildar

2010...Année de naissance de P'tit Pirate

Les longs mois de repos ne m'auront pas permis de coudre autant que je voulais...P'tit Pirate était deja fan de la position semi-allongée de la méridienne du canapé!!! donc ce fut surtout une période tricot...couvertures, brassières, gilets, chaussons......

et comme une apprentie couseuse, je profite des quelques minutes de répit que me laisse P'tit Pirate pour commencer son tapis d'eveil! (2 ans plus tard...il est toujours dans sa chambre et a besoin de quelques raccommodages).

 P4070440

Patron maison

grilles broderies d'ici

Tissus Ikea, Mondial Tissus, Moline, Marché St Pierre

 

à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité