Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
9 août 2012

Flo la girafe....

Je vous l'avais dit.....je n'ai pas su résister à l'appel d'un nouveau SAL sur le blog collectif de Kallou....surtout qu'un kit acheté dans sa boutique attendait patiemment.....

Je l'avoue, j'ai préféré la coudre au p'tit rémi...sans doute une question de taille!!

Par contre,je n'ai sans doute pas assez mis de rembourrage dans le cou...la tête ne tient pas très bien....

girafe

 

mais P'tit Pirate l'a de suite adopté....(il voulait déjà jouer avec elle quand elle n'etait pas encore montée.....)

 

girafe pirate

Les autres girafes du SAL sont (ou seront) visibles sur le blog collectif, par !

Encore d'autres cousettes à venir de chez Kallou.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo.

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité