Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
13 août 2012

P'tit livre pour P'tites Princesses...

Au mois de juin, Corentine, de Motif Personnel, me demandait de tester le nouveau coupon de Kallou....pour faire un p'tit livre pour les p'tites princesses....

Toute flattée de cette demande, je m'execute rapidement!!

Vous avez peut-être déjà vu les photos....

Sinon les voici!!!

livre fille kallou

Et bientôt, une version P'tit Pirate!

edit du 13/08: pour le montage, la question ayant été posée!

je n'ai ajouté une épaisseur de molleton que pour la couverture. Les pages ont été cousues endroit contre endroit en laissant une ouverture puis j'ai retourné et surpiquer (ici avec un fil multicolore sur les tons de rose). Puis j'ai superposé les trois blocs et les ai maintenus par une couture centrale.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique !<br /> <br /> j'ai recu le mien mais je n'ai pas encore fait le montage... je ne sais pas comment m'y prendre...<br /> <br /> si tu peux m'éclairer....<br /> <br /> merci...
T
Il est super beau bravo

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité