Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
6 septembre 2012

P'tit sac...

Pas encore la rentrée en petite section...mais P'tit Pirate a changé de structure de crèche, il est maintenant chez les "grands"...

Un p'tit sac à dos pour porter doudou, sucette et change...

P9031378

P9031379

Mon premier cartable - Aime comme Marie (dans son livre, "La couture :secrets de fabrication")

Carte au trésor , Kokka, Motif Personnel ; coton vert anis de mon stock

bouton kidimark

 

P'tit Pirate n'avait pas vraiment envie de repartir à la crèche...mais il était fier de porter son sac à dos!

P9041385

P9041386

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
han... j'adore!!!
A
EN effet il est très chouette ce petit sac à dos avec ce tissu, bravo!!!! Ton pirate doit être content :o)
N
oh je n'avais pas vu ce sac, trop chouette.

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité