Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
12 septembre 2012

P'tit tour dans ma bibliothèque (1)...

Je suis tissu-addict comme beaucoup.....et j'adore les livres de couture aussi!

Je vous invite donc pour un p'tit tour dans ma bibliothèque...en 4 actes....

Premier acte: les livres "technique"

Ma bible.....ce livre m'a beaucoup aidé pour dompter ma recouvreuse (même s'il y encore du boulot...)

P9091398

 

Un livre très complet: modification des patrons du commerce, coupe à plat, moulage (travail sur mannequin)

P9091399

Pour apprendre les retouches comme une pro!

P9091401

Pour approfondir mes cours de coupe à plat...

P9091402

Bientôt l'acte 2.....les livres de déco, accessoires....pour enfant (et un peu adulte)...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Genial tout comme moi je suis book addict et p as seulement de couture<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ton dernier livre .... Ma prof nous conseil toute la gamme<br /> <br /> Biz
B
je viens de lire le premier, n'ayant qu'une surjeteuse j'ai vite fait le tour mais si j'y ai trouvé 2 ou 3 infos sympas...

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité