Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
13 septembre 2012

P'tit tipi...

Voilà ma copie pour le défi 13 du mois de septembre ("Eté indien")...

547497_3777346119631_154067471_n

"Mes Petits riens pour chambre d'enfants" Mélanie Voituriez

Coton enduit Sioux - Petit Pan; bambous du jardin

547945_3777345199608_900782641_n

Il s'agit là des photos prises le tipi tout juste fini....puis les jours ont passé...P'tit Pirate a bien joué...mais pas de photo prise....

Et depuis....une mini tempete est venue devaster le jardin...en faisant tomber nos deux Mélia...Nouveau terrain de jeu pour le chat...mais pas tiptop comme studio photo!

P9031382

 

Pour découvrir les réalisations des autres supersticieuses, c'est ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey je vais commencé à faire les D13 j'adore ton idée bravo! Très beau tipi!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi je viens de fêter les 1mois de mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
F
Les enfants ... et le chat ... Ont a présent un ptit endroit bien sympa pour jouer, se cacher :)
L
Super ce joli tipi pour petit indien !
A
Zut, il est très sympa ton tipi. J'adore ton enduit Petit Pan. <br /> <br /> A très bientôt,
N
Contente de voir enfin ton tipi!!! il est chouette!! ça doit être pratique avec le tissu enduit, c'est pour le garder dehors???

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité