Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
22 septembre 2012

P'tit colis dans ma BAL.....

Hier je découvrais un joli colis dans ma boite aux lettres.... en provenance de la région Toulousaine....

Une jolie carte (je garde le texte pour nous!) dessinée par Grain de Sel, et deux jolis paquets fermés par du masking tape....

P9210006

.....des motifs en flex (argh....elle veut me tenter avec sa Cameo.....je l'aurais un jour je l'aurais!!!!!!!!!!)

P9210009

et surtout.....de magnifiques chaussons souples en cuir pour P'tit Pirate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (la couleur ressort mal c'est plutot vert...)

P9210007

Et P'tit Pirate a voulu les mettre de suite!!!!!!

20092012497

 

Mais vous allez me dire : " qui a cousu ces si beaux chaussons??????"....

P'tit retour en arrière... il y a un an je découvrais le blog de Marjorie, Nino Pépito et Eloi Petit Pois, puis elle fut de très bons conseils pour découvrir les boutiques "couture" de Toulouse....Ces roudoudous ont le même âge que Ptit Pirate, à quelques mois près!....Pour son D-Day (et quel mariage en voyant les photos!!!!), je lui ai envoyé les bretelles Jac*** de P'tit Pirate....assorties à la tenue de Nino Pépito.

Elle vient de me les retourner avec ces jolies surprises pour P'tit Pirate!!!

Merci "internet" pour une si belle rencontre!

Merci Marjorie pour ces adorables surprises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avant meme de finir de lire ce post, j'ai reconnu de suite les chaussons Made in NinoPepito EloiPetitPois, comme toi j'ai eu la chance de rencontrer Marjo :vive Internet ! c'est clair qu'on fait de belles rencontres...<br /> <br /> Bonne continuation, à bientot

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité