Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
23 septembre 2012

P'tit crash test....

de boxers pour P'tit Pirate....

car pas donnés dans le commerce et pas si facile à trouver en 3/4 ans!

Je suis donc partie d'un modèle de boxer  (3ans, Auc***) qui lui allait bien....et comme il s'agit d'un crash test, j'ai utilisé des chutes d'interlock (MT)....

P9221505

Mais essayage non concluant....ça baille trop devant...

Je me suis donc appuyée sur un autre patron (Orche****, 4 ans):

P9221504

P9221506

La pièce du milieu devant comporte une pince (le premier patron était en deux morceaux). Ce modèle a également un empiècement au dos.

Cette coupe va beaucoup mieux à Ptit Pirate qui s'est montré bien pudique pour prendre des photos....

Il faudra attendre les versions avec de plus jolis tissus et finitions!!!

Un tuto, ça vous dirait?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais il y a un modèle de caleçon dans les Intemporels pour enfants... Bien sympa votre blog, je découvre grâce à Vanessa de la Farandole des Tissus qui l'a partagé sur Facebook ^^.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Aline
A
oh oui !!!
L
super chouette ca me donne envie de refaire des boxers !!!!
C
Oui, oui, oui un tuto ça pourrait être sympa ;-)
K
moi ça me dit bien un ptit tuto! en plus j ai un bel elastique tête de mort qui n attend que ça!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité