Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
31 octobre 2012

P'tite jupe....

...très largement inspirée par la jupe Philadelphie de C'est Dimanche.

Patron dessiné lors des cours de couture à partir de mon patron de base de jupe avec uniquement des fronces (plus ou moins bien réparties...)

Tissu japonais acheté lors du salon Creativa 2011 sur le stand de Nunoya, vasque doublée par du coton fushia, passepoil maison, boutons MT

PA280416

PA280417

PA280420

et portée...

PA280431

PA280434

PA280436

 J'adore cette jupe! et comme je suis partie de mes mensurations elle tombe impec!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roh j'adore!!
L
Très jolie ! Qu'est-ce que tu appelles ton "patron de base" ? un patron maison que tu as fait directement sur toi ? en tout cas, celle-ci tombe impeccable et le tissu japonais est très chouette ;)
L
J'aime beaucoup la jupe, elle est très jolie. Tout à fait le genre de vêtement que je porterais.

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité