Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
6 novembre 2012

P'tit panier pour la voiture...

 ....pour ranger bouteille d'eau, doudous,etc....

A l'origine, ce tuto pour faire une poubelle de voiture....disons que j'en ai détourné l'usage!

Toujours le tissu Panda de Kokka (Motif Personnel)...doublé en tissu enduit (au cas où la bouteille d'eau serait mal fermée...) 

PA280421

PA280422

PA280423

PA310538

P'tit Pirate était alors bien équipé pour les 3h de route qui nous menaient à Marineland!

 

abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas bête du tout ca !!!
B
Très belle idée.
H
C'est une super idée que je vais sûrement faire pour ma voiture! Merci!
B
une très bonne idée <br /> <br /> merci cela va être très utile à ma petite famille
S
Super ! Très bonne idée !

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité