Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
12 novembre 2012

P'tit pyjama rock'n'roll...

on prend les mêmes et on recommence!

Modèles buttoned up (ottobre 1/2012 - 104cm+mc) et sleepy walker (ottobre 6/2012 - 98+mc)

PB080654

interlock guitare acheté aux US avec Boule2laine mais vous pouvez le trouvé chez Lolie Shop

PB080655

 

PB080656

PB080657

PB080658

Et quelle fierté d'entendre "waouh c'est beau...c'est maman qui a fait?"... Il voulait le mettre dès qu'il l'a vu!

Il faut dire que j'ai de la chance, P'tit Pirate adore ce que je lui fais! Quand je lui réponds "Oui c'est moi", il me fait une liste des autres choses que j'ai cousu pour lui!

PB080680

(et toujours les chaussons de Nino Pepito Eloi Petit Pois...alors qu'ils sont trop petits...mais il ne veut rien savoir....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop Beau j'adore je suis FAN !!!! le tissus est SUBLIME
B
j'adore! il a très bon gout! ^^
S
Moi aussi je me joins à P'tit Pirate pour te dire "waouh c'est beau" !!!<br /> <br /> Je vais vraiment finir par me lancer à coudre du ottober !
L
Il est très chouette ce pyjama, le tissu aussi.
H
Très joli ! J'adore le tissu ! Et les finitions sont parfaites!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité