Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
16 novembre 2012

P'tit Pyjama #défi Lolie shop...

...un nouveau défi!

cette fois-ci, le défi Pyjama du le blog collectif des Lolie shop addict's!

Haut Toy Dog Ottobre,6/2011, taille 104+mc

Pantalon...toujours le même....sleepy walker, Ottobre 6/2011, taille 98 (j'ai oublié d'ajouter les mc..du coup il est plutôt étroit)

Velours rayé de chez Lolie Shop evidemment!

PB150745

PB150746

J'ai ajouté du bord cote pour faire une ceinture...

PB150747

Assemblage surjeteuse, surpiqûres à la recouvreuse...

PB150748

Ma p'tite étiquette...

PB150750

 

Une fois de plus, P'tit Pirate se sent à l'aise dans son pyjama!!

PB150754

PB150755

Les jambes sont en effet plus étroites que les précédents pyjamas...mais je trouve que ça lui va bien! du moins dans ce velours!

PB150756

Par contre, heureusement que je ne les ai pas oublié pour le haut!

PB150757

N'hésitez pas à faire un tour sur  Les Lolie shop addict's pour voir les autres pyjamas du défi et toutes les réalisations cousues avec les tissus Lolie Shop!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli ce pyjama, tu les as où tes bords côtes ? Partout où j'en trouve, c'est cher :/.
S
Je suis bouche bée ... j'aimerais bien leur faire des pyj mais j'ai pas de surjeteuse !!! pas possible !!!! Il est trop beau !!! et un doudou ane !!! comme chez nous ... je t'ais dit ils devraient bien s'entendre !!!! Bises bonne journée !!!
C
Il est super ce pyjama ! J'adore les pyjamas en velours !
D
je suis admirative des couture de fringue car j'ose pas forcement me lancer ,... tu as une surjeteuse ou simplement à la machine ? <br /> <br /> en tout cas il est très chouette et dois être bien confortable !!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité