Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
7 décembre 2012

P'tit Pirat'O'Chuet #1...

#1...car certainement pas le dernier!!!

J'ai de suite craqué sur le Pirat'O'Chuet de Stéphanie de Couturage & Co!!! (Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à découvrir son blog et son univers!!!)

Mais avec ma to-do-list à rallonge...j'étais pas prête de le faire!

et puis, la housse de couette customisée avec le panneau pirate de Kallou (vue ) n'avais pas de housse de coussin assortie....Voilà! je savais comment j'allais utiliser son tuto!!!

PC060944

Diverses chutes de mon stock (M.Miller, liberty, velours de coton,...)

 

PC060945

 

PC060946

PC060948

Tissu pirate Makower, Motif Personnel

et avec le coussin...

PC060949

PC060950

 

....Promis Stéphanie, le prochain Pirat'O'Chuet sera la version doudou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe .... avec un patron on peut faire une multitude de choses !!!! c'est ca le partage !!! Prends le temps ... le doudou viendra en temps et heure !!! En tout cas une version bien magnifique !!! Je suis hyper fan !!!
I
J'adore l'appliqué !!!
L
J'adore, c'est vraiment un modèle très joli !

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité