Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
12 décembre 2012

P'tit sweat...

...plus d'un an que ce patron attend sagement...

Il s'agit du Urban Unisex Hoodie de Heidi & Finn bien connu sur la blogosphère....N'étant pas sure de comment il taillait, j'ai utilisé un molleton de chanvre de mon stock et j'ai coupé en 5 ans...me disant qu'il le mettrait bien un jour (J'ai déjà eu des mauvaises surprises avec des patrons en 4 ans...).

et comme il s'agit d'une version test...je n'ai doublé que la capuche.

PC100971

avec une nouvelle étiquette...

PC100973

PC100974

....et sur P'tit Pirate...

PC020027

Ca taille peu grand! pas tant que ça aux épaules, surtout en longueur.....je pense donc que je couperais le prochain en 5ans en largeur/4 ans en longueur...

PC020028

PC020029

Cette version test m'aura confirmé qu'il vaut mieux le doubler, surtout pour la patte de boutonnage....Mais ce  sweat fera totalement l'affaire pour aller jouer dans le jardin, sur la plage,....

et dans quelques jours, un test pantalon "confort" avec le même tissu!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop sympa ce sweat j'adoreeee!!!
L
il est dans ma liste celui la le rendu est sympa merci d'avoir précisé qu'il taillait grand je vais faire attention du coup.
L
Il est très sympa ce sweat, j'aime bien. Effectivement, il est parfait en largeur, mais un peu long, les tissus choisis sont jolis. Bonne journée.
A
Super sympa ce sweat....<br /> <br /> Alors que je suis en pleine campagne de désinscription de news pour cause de plus de temps... J'ai craqué et je me suis inscrite à la tienne...<br /> <br /> Pfff... je suis faible!<br /> <br /> A très bientôt,
I
Réussi ! effectivement à retoucher la longueur mais sinon nickel ! J'ai le même patron qui attend sagement dans un classeur... Peut-être pour bientôt ?!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité