Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
16 janvier 2013

P'tit Dragon...

J'ai acheté le patron dès sa sortie..il y a un an à peu près...

Les tissus très vite après.....une fois les couleurs choisies par Papa Pirate...

et puis j'ai mis ce projet de côté....

et je me suis décidée...P'tit Pirate est si heureux à chaque fois qu'il découvre une nouvelle peluche.....

 

Le dragon Laetibricole!!!

 

P1151415

 

Pour les tissus...Minky Made in douceur, simili rouge Ma Petite Mercerie, Space invaders Motif Personnel, carreaux elmer Linna morata...

 

P1151416

 

P1151417

 

J'avoue que j'ai apprécié le pied double entrainement pour coudre le simili avec la ouate!!

 

P1151418

 

P1151419

 

P1151420

 

P'tit Pirate l'a découvert en rentrant de la crèche.....

P1151421

P1151422

 

et ce dragon volerait comme ça...

P1151423

P1151426

P1151427

 

P'tit Pirate ne le quitte plus...et voilà un occupant de plus dans son lit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau boulot, il est superbe ce dragon !!!<br /> <br /> Ca me donne envie....!!!!<br /> <br /> biz
C
Beau boulot, il est superbe ce dragon !!!<br /> <br /> Ca me donne envie....!!!!<br /> <br /> biz
S
trop super mignon, ;-)
M
Magnifique ce dragon ! L'association des couleurs est très réussi !
M
J'aime beaucoup ta version.

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité