Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
30 janvier 2013

P'tite tunique...

....pour moi...

...inspirée de la tunique Mademoiselle de Aime Comme Marie...

...patron dessiné en cours de couture à partir de mes mensurations...

...popeline gris foncé Motif Personnel, biais et Passepoil Mitsi gris clair...

 

Un col claudine....

P1291613

Des poignets passepoilés...

P1291615

 

Couture avec biais assorti...

P1291616

P1291617

P1291618

Une goutte dans le dos...

P1291619

P1291620

 

La voilà portée!!

 

P1291621

P1291623

 

Je peux enfin passer à un autre projet couture pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Celle-là aussi te va très bien, et ce petit Mitsi gris...miam!
F
j'aime!! félicitations, elle est très réussie
S
superbe et ca te vas trop bien ! le reve de pouvoir se faire les habits a son gout et sans avoir a perdre du temps dans des magasins ou tout est moche (pardon ... pas a mon gout) bravo !
M
Superbe ! Ce doit être chouette d'apprendre à dessiner ses patrons.
N
Wahou bravo!!!! La chance d'avoir un mannequin!!! Elle te va très bien tu as fait un super boulot!!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité