Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
21 février 2013

P'tit haut...

...La météo est printanière ces jours-ci....envie de coudre un haut pour l'été....

Avec un reste de jersey vu ...un "débardeur" avec un col bénitier.....dans le dos....

P2201842

..ourlet roulotté pour les finitions encolures et emmanchures...

P2201843

 

Les photos sont pas tip top mais ça donne une idée.....

P2201825

P2201838

P2201832

 

Pour le prochain, je corrige un peu les emmanchures et je creuse un peu plus le bénitier!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je viens de decouvrir ce top benitier vraiment TOP !!! serait il possible d'avoir les explications poiur tenter de le realiser ? merci
G
J'adore! Simple et tout en originalité à la fois! Bravo!
L
Simple et efficace : tout ce que j'aime :) !!
A
Super sympa.<br /> <br /> A très bientôt,
S
ca sent le beau temps tout ca ... (et moi je me caille dans ma campagne !) il est top ton haut bravo ! bises

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité