Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
25 février 2013

P'tit swap d'Hiver #1....

Je viens de participer à mon deuxième swap....avec un autre groupe de copinautes couturières sur Facebook.

Il n'y avait pas de thème particulier mais les consignes suivantes: 1 cousette, 1 gourmandise et 1 fourniture (mercerie, tissus, etc...)...

Toutes les participantes ont été beaucoup gâtées (je suis sûre que même celles qui vont recevoir leur colis cette semaine seront gâtées!!).

 

Pour ma part, c'est Stelly qui nous a couvert de cadeaux!!!! Elle n'a pas encore de blog, mais je ferais un Edit pour vous mettre le lien quand elle se sera lancée!

 

C'est parti pour les photos!!!!!

P2231855

P2231856

 

Elle a même dessiné sur le papier des S et des étoiles pour son pseudo...

P2231857

 

Le tout déballé......une marinière pour moi, un sac à dos pour P'tit Pirate, une boite de coeur en chocolat à la guimauve (vous savez comme les oursons....miam!), de l'élastique et deux petites boîtes faites main cachant des trésors....

P2231858

 

Les p'tits trésors.....des boutons en fimo....

P2231860

 

....et un porte clé, un bracelet et une bague...en fimo toujours

P2231863

 

Le sac pour P'tit Pirate...

P2231864

 

Avec les coutures bordées de biais...

P2231865

 

...et les bretelles ajustables....

P2231866

 

Et portés ça donne quoi????

 

Voici la marinière! Confortable et ressérrée sur les hanches...tout ce que j'aime!

P2231868

 

P2231876

 

P'tit Pirate lui s'est empressé de remplir son sac de dinette pour partir au bateau (mais le temps était trop froid.....il l'a finalement pris pour chez ses grands-parents!). Il était tout fier de dire 'la copine de maman elle a fait un beau cadeau que pour moi!"

P2231879

P2231881

P2231883

420281_155685934587048_1730197159_n

 

Encore un grand merci Stelly de nous avoir couvert de tels cadeaux!!

Demain je vous montre le colis qu'a reçu ma swappée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa ce swap!<br /> <br /> A très bientôt,
S
Quel bel échange ! Bravo Stelly ! c'est magnifique !
S
quel bel hommage, merci merci. et je suis ravie, je me suis fais plaisir en faisant plaisir c'est le top. Je n'avais pas la taille de monsieur pirate prochain swapp. Et mention spéciale à p'tit pirate, tu es un amour et je suis très heureuse que ce petit sac à dos te convienne. gros gros bisous
T
J adore la marinière

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité