Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
3 mars 2013

P'tits livres #20...

Un livre que P'tit Pirate adore....encore plus quand c'est son papa qui lui raconte...

 

...Maman éléphant part au travail....c'est Papa qui s'occupe des enfants....

 

P2231892

P2231893

P2231894

P2231895

P2231896

 

Bizarrement...j'ai l'impression de reconnaître ma salle de bain....

P2231897

P2231898

P2231899

 

Je nous reconnais presque dans ce livre..!!! et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
effectivement ça doit être comme ça chez beaucoup de monde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Euh sinon t'as une piece spéciale pour ranger les livres de p'tits pirate ?? je suis impressionnée par le nombre que tu dois avoir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
A
C'est exactement l'illustration de la semaine qui vient de s'écouler chez nous.<br /> <br /> Avec option, maison toute cra cra et grand ménage hier matin!! Vive les semaines avec papa!<br /> <br /> A très bientôt,

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité