Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
24 mars 2013

P'tite semaine 23...

...inspirée du Bits + Pieces de Marjolie Maman (sur une idée de Miss James) et du Rendez vous à l'atelier de Jus de Mirabelle...

 

une semaine #jaimemonfacteur.....

semaine23

 

Participation de Yolaine à la BJB de P'tit Pirate

Kit Marotte & Cie suite au jeu FB

Participation de Thérèse à la BJB de P'tit Pirate

Merci Pom Le Bonhomme

 

Une semaine de vacances...

semaine 23ski

 

bonhomme de neige#1

jouer

attendre

faire comme les grands

tenue homemade

gourmandise

moment calme

moment détente

promenade en foret enchantée

vue du balcon

"je pars au Maroc en avion Maman"

Skis

bonhomme de neige#2

j'aime la neige

imaginer

diplome du petit montagnard

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie semaine ... félicitation a Léo ... et j'espere que vous en avez bien profité ! Bises
L
Une bonne semaine, j'espère que vous en avez bien profité. A bientôt.
D
génial , le résumé semaine de vacances ^^ <br /> <br /> j'aime bien tes gourmandises ;) 7<br /> <br /> <br /> <br /> Et félicditation Léo pour le diplome du petit montagnard !!!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité