Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
28 mars 2013

P'tit lapin...

....Je pensais vous montrer un doudou au crochet ce mois-ci....mais il demande beaucoup plus de temps que prévu...

 

et lors de notre dernière virée à MT, P'tit Pirate a trouvé une fiche créative pour un lapin en tissu....il s'est empressé de choisir un tissu et de me demander de lui faire...je ne pouvais pas dire non!

 

P3272176

 

Je lui en ai fais deux....oeil au feutre textile...

 

Hâte de voir sa réaction au retour de la crèche!!!

 

Joyeuses Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout mimi ... alors il a aimé ???
L
C'est très mignon, je suis sûre qu'il a adoré ! Les couleurs sont vives, c'est vraiment joli. Bonne journée !
I
Très mignon, bravo !
G
Bravo! C'est sûr, il va adorer!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité