Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
12 août 2013

P'tit sac à langer, Babybox 2013 #3...

 

...Pour la naissance du petit frère de P'tit Marin...

Selon les souhaits de sa maman

 

Un sac à langer et un gilet de berger douillet

 

P4302334

 

 

Le sac à langer.... Modèle Sac de Noël de Mélanie Voituriez (avec quelques modifications), Suédine Quartier des Tissus, Coton à pois Mondial Tissus

 

P4252314

P4252316

 

Ajout d'une bandoulière et d'une poche extérieure doublée

P4252317

P4302329

 

Ajout d'une poche intérieure doublée, d'élastiques recouverts, de poches élastiquées, d'un mousqueton (pour attacher clés, tétine, ...)

P4302326

P4302328

 

Le gilet de berger...Modèle La Droguerie, taille 3mois, Phil Peluche Phildar et un bouton de mon stock

P4302320

P4302322

 

 Bride verte (Phil Bambou Phildar) pour rester dans le thème

P4302325

 

 

Et une carte pour accompagner cette babybox...modèle Silhouette Cameo, papier Lidl

 

P4302333

 

A bientôt!! Je partagerais avec vous le premier goûter d'anniversaire organisé pour P'tit Pirate (en mai...je suis pas prête de rattraper mon retard ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, c'est très joli ! A bientôt
A
Quelle bonne idée de faire du sac de Mélanie un sac à langer...<br /> <br /> A très bientôt,
C
Encore une jolie box !
M
Waouh superbe babybox !
F
Toujours aussi sympas tes babybox !!!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité