Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
1 septembre 2013

P'tit défi VPC....

...Pour le  19ème épisode du blog Cousette pour Ptit Boy...s'inspirer d'un modèle issu de la vente par correspondance...

 

J'ai réfléchi tardivement à ce défi..vu le retard que j'ai dans la publication des articles...

Et puis chez le chouchou j'ai vu ce haut...

 

chouchou

 

...et P'tit Pirate est fan des tigres..(et aussi du signe chinois du Tigre)....J'allais donc m'inspirer de ce modèle...aidée par ma silhouette Caméo!

Un tshirt uni du commerce....un fichier vectorisé (à partir d'un svg du net)..et voilou!

 

DSC_0384

Tshirt Orchestra

Flex noir La Farandole des Tissus

 

DSC_0383

 

J'ajouterais une photo portée plus tard....avec les températures estivales encore bien présentes P'tit Pirate n'est pas disposé à essayer des vêtements manches longues!

 

Je profite de ce post "flex/custo" pour vous montrer quelques découpes (flex ou cartes)...

 

P5012335

 

Pour l'anniversaire de P'tit Marin:

DSC_0374

DSC_0375

DSC_0378

 

pour celui ci, j'ai eu un p'tit soucis avec le fer...mais P'tit Pirate ne veut pas le quitter!

DSC_0385

 

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Ca donne envie de s'acheter la Silhouette pour pouvoir en faire aussi à mon fils. Ils sont tous très beaux. Bravo !
F
C'est génial le flex. Très belle tenue de rentrée
A
Ce flex.. c'est magique... un jour il faudra bien que je m'y mette!<br /> <br /> A très bientôt,
C
t'es une pro du flex toi ;-)
L
Tes flex sont extra!!! Merci pour ta participation a la cousette p´tit boy

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité