Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
1 octobre 2013

P'tits bavoirs et anti bavouilles, babybox 2013 #3...

Une p'tite attention pour la naissance d'Esteban, petit fils de ma prof de couture

 

Un doudou étiquette

DSC_0029

Minky dots et rubans de mon stock

Coton Robot, Mondial Tissu

 

Bavoirs et anti bavouilles

DSC_0030

DSC_0031

Patron Boule2laine

Eponge IKEA

Coton M. Miller, Motif Personnel

Coton robots, Mondial Tissu

 

DSC_0032

 

 

Et j'en profites pour vous montrer les bracelets offerts comme cadeau de fin d'année au personnel de la crèche de P'tit Pirate:

 

2013-06-27 14

sequins, fermoirs, pinces rubans, breloques et anneaux Perles and Co

Biais Liberty de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
encore un beau cadeau de naissance!!! Ces petits bracelets me rappellent quelque chose...!
K
super chouette tout ça!!! :-)
A
Super sympa ta baby box et que dire des bracelets... trop beaux!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Ces ensembles et bavoirs sont chouettes !
F
tres sympa

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité