Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
27 octobre 2013

P'tit tapis à langer nomade, Babybox 2013 #5...

 

Pour la naissance du p'tit frère de l'amoureuse de P'tit Pirate...

 

Un tapis à langer nomade

DSC_0552

Tuto "Pour mes jolis mômes"

Tissus uni et éponge Ikea, coton Robot Mondial Tissus

 

Un Doudou étiquette

DSC_0550

Tissus et ruban de mon stock..me souviens plus de leur provenance

 

 

Un sac à dos pour la grande soeur

DSC_0555

Modèle Aime Comme Marie

Jean et simili de mon stock, Coton Princesse La Farandole des Tissus

 

DSC_0558

 

Des tshirts customisés

DSC_0379

 

DSC_0388

Decoupe pochoir à strass et licorne en flex avec la silhouette

 

Elle ne les quitte plus!!!

 

A très vite pour une nouvelle babybox (quand je vous disais que nous étions entouré de naissance cet année!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa cette baby box !
Y
Encore une fois, tu n'a pas fait les choses à moitié! C'est sûr, P'tit Pirate va avoir beaucoupppppppp de copines ;)
M
Tout est superbe. Bravo ! Ca ne m'étonne pas que la grande soeur ne quitte plus ses tee-shirts... et je suis sûre que le tapis à langer va bien servir à la maman (enfin, moi, j'aurais été contente d'en avoir un comme ça quand Louis est né) ;-)
F
Ca vaut le coup d'être l'amoureuse de P'tit Pirate !!!
A
Super sympa !!! C'est marrant je viens juste d'offrir un tapis à langer PMJM à mon frère pour la naissance de ma dernière nièce ;-)

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité