Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
1 novembre 2013

P'tits pyjamas ...

 

Un nouvel hiver qui s'annonce... P'tit Pirate a bien grandi...la plupart des pyjamas cousus l'année dernière sont courts....

Cousette pour P'tit Boy a lancé le défi Soirée Pyjama.....une belle occasion pour en refaire!

 

Les modèles déjà vu et ..

Haut coupé en 104cm +1 cm mc (mais cousu à 0.5cm)

Pantalon coupé en 98cm + 1cm mc (mais cousu à 0.5cm) et rallongé de 2cm

 

DSC_0369

Interlock Print Knit Studio, Bord cotes Ty Florian

 

DSC_0374

Jersey Poussières d'etoiles, Interlock turquoise La Farandole des Tissus, biais élastique de mon stock

 

 

P'tit Pirate les a desuite adopté!

DSC_0365

 

DSC_0368
DSC_0393
DSC_0394

 

Les prochains on passe au 110 pour le haut et 104 pour le bas! là le 98cm semble long mais il a été rallongée de 2cm, rallongé aussi par la ceinture et les bracelets de chevilles et par les 2-3cm prevu pour le rabat de ceinture gardés pour la longueur!! (oui j'avoue j'ai eu la flemme de recopier le 104....)

 

 

 

 

cousette boy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ces pyj ! J'adore ces assos de tissus que tu as faites ;-)
M
T'avais déjà commencé avant notre discussion, hein ? ;-)<br /> <br /> Ils sont absolument parfaits ! Ils lui vont super bien. Bravo !<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir mes catalogues d'Ottobre pour en faire moi aussi. En tout cas, je suis sûre que si je montre ces pyjamas à Louis, il voudra les mêmes ! :-)
F
Parfait pour ton pirate ces beaux tissus.
W
ils sont super j'adore le second! L'assortiment des tissus est génial, il est toppisime, il doit mettre ton p'tit pirate de bonne humeur pour aller au lit, et donner al pêche à tous ceux qui le croisent le matin!
Y
de quoi être élégant pour aller dormir! J'aime beaucoup les couleurs du 2ème ;)<br /> <br /> Et bravo de coudre deux pyjamas si vite!!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité