Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
1 janvier 2014

Ptits cadeaux dans ma BAL....

 

Premier post de 2014!

 

Je vous souhaite à tous une douce année 2014 riche de petits et grands bonheurs!!

 

J'ai été plus que gâtée en décembre 2013... par le swap de l'avent (dont je vous parlerais bientôt) et par deux copinautes en or, Yolaine et Stéphanie!!!

 

Regardez un peu!

 

DSC_0740

  

De la part de Stéphanie

DSC_0743

 

De la part de Yolaine

DSC_0744

DSC_0745

 

Encore un grand merci les filles!!! vous êtes des filles qui dechiiiiiiiiiiiiiiiiiirent!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année,<br /> <br /> A très bientôt,
A
Oh les jolis cadeaux ! Belle et heureuse année à toi !
A
Bravo les filles!de jolis cadeaux...Vous êtes des nanaaaaaaaaaas qui déchiiiiiiiiiiiiiirent !
L
très jolie une équipe qui gagne bravo
M
Que c est jouli tout ça.....

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité