Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
17 janvier 2014

P'tit sarouel étoilé, Babybox 2013 #7...

  

Une babybox envoyée tardivement en 2013 pour un p'tit Clément né en Avril!

DSC_0068-2

  

Un Sarouel

 DSC_0062-2

Modèle Summer Sea, Ottobre 3/2013, taille 68cm + marge de couture

Velours de coton acheté au CSF en 2012

Jersey étoilé, Le Quartier des Tissus

 

Un Hochet

DSC_0061 2

Modèle P'tits Modèles

Coton de mon stock (de vieilles pelotes Phildar)

 

Et pour la grande soeur,

Un Tshirt avec Strass

DSC_0053

Tshirt Orchestra

Modèle Strass Silhouette Caméo

 

Une Baguette Magique

DSC_0057

Modèle Phildar N°73

Coton Safran Drops, Kalidou

 

Petit à petit je vais peut être réussir à rattraper mon retard....enfin je vais essayer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rohhh la baguette magique!!!! Trop bonne idée! Le sarouel aussi!
F
J'adore le sarouel dans cette couleur ! Et alors la baguette c'est vraiment extra !!!
Y
Et pour l'avoir vu porté, en plus d'être joli, il a l'air d'un sacré confort! Je vais peut-être tenter pour les bébés de ma copine..et bonne idée, la baguette pour la grande soeur!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité