Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
16 février 2014

P'tits cadeaux pour sa princesse....

 

P'tit Pirate et sa Princesse....

Toute une histoire!!

L'année dernière il lui avait offert une jolie tenue, depuis ils sont devenus inséparables!

 

Elle est dingue de chevaux et poneys....et comme toute princesse, de rose et violet!

2014-01-18 11

 

Une carte de Princesse

DSC_0067

Motif Silhouette Caméo, police Disney

 

 Des tshirts personnalisés

DSC_0071

Motif vectorisé

 

DSC_0072

Motif Silhouette Caméo

  

Et puis elle a complément craqué sur ma pochette Petit Pan offerte par Audrey.... et avait besoin d'un sac pour son appareil photo...

 

Pochette bandoulière

DSC_0074

 Patron maison inspiré de la pochette Merci Giroflée

Tissu Petit Pan

Passepoil la Farandole des Tissus

 

DSC_0076

 

J'en profite pour vous montrer des sous pulls customisés pour P'tit Pirate

DSC_0392

 

 

Et les cartes de voeux envoyées cette année

 

DSC_0101

  

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien elle est drôlement gâtée ta belle-fille ! Hi hi hi... Je comprends pourquoi elle a craqué sur ta pochette, elle est superbe tout comme tes cartes home made ! Belle semaine à toi.
M
Et bien, plein de jolis cadeaux pour faire une heureuse !
A
Eh bien !!! C'est de l'amour ou je ne m'y connais pas ;-) Sympa aussi les sous pulls ♥
F
Une princesse vraiment gâtée !
L
Et bien !!! Elle est vraiment choyée cette princesse !

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité