Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
8 avril 2014

P'tit haut pour un trio...

 

Il fleurit sur la blogosphère....

Yolaine, après sa version rose, nous a lancé le défi d'un trio Plantain...

Nous voilà donc pour un nouveau trio avec Yolaine et Stéphanie !

 

 

DSC_0601

Jersey Noir Mondial Tissu

Liberty Mauvey La Farandole des Tissus

Plantain de Deer and Doe

 

Erreur à l'impression...du coup j'ai coupé un 44 pour retomber sur un petit 42 (D'après le tableau des mensurations il m'aurait fallu un 44 pour la poitrine...mais difficile de s'y résoudre).

Je ne le voulais pas près du corps car le jersey etait beaucoup trop mou.

 

DSC_0603

DSC_0604

 

 

Au lieu de modifier l'encolure, j'ai rajouté un empiècement pour reduire le décolleté

 

DSC_0605

 

 

Et voici quelques photos portées!

DSC_0742

 

Oh pour une fois, les manches sont assez longues!!!

DSC_0748

DSC_0745

 

 

Et j'en profite pour vous montrer une nouvelle jupe !

 

DSC_0595

 

Patron dessiné à partir de mon patron de base (jupe droite) et inspiré d'un modèle de VPC

Jean avec elasthanne Mondial Tissus

 

4 pinces aux dos...

DSC_0597

 

 

Une fermeture presque invisible...

DSC_0598

 

 

On file sur les blogs des copines!!!

C Bien Fée!

Les Cousettes de Zébulon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton tish est très joli mais j'avoue que mon regard s'est immédiatement porté sur ta jupe ! Trop trop belle ♥
Y
C'est chouette avec cet empiècement, bonne idée! Et ta jupe, chic mais pas trop, facile à assortir en plus ;)
T
C est parfait ce defi j aime beaucoup la jupe bravo
U
Un bien joli ensemble, j'aime beaucoup!
C
Bonne idée l'empiecement pour le décolleté !! Un bel ensemble qui te va très bien !

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité