Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
18 avril 2014

P'tite trousse anti-bobos...

 

 

Une trousse sur ma to-do-list depuis un an ...

Le défi des Piqueuses de Jase "Déperlez moi" m'a motivé pour enfin la coudre!

 

DSC_0780

Tuto de Nani & Nounette dans le Créative n°10 (Mars/Avril 2013)

Enduit PPMC offert par Yolaine

Cristal et coton uni Le quartier des tissus

Biais Fluo La Farandole des Tissus

 

DSC_0776

DSC_0774

 

Et une fois remplie !

DSC_0777

 

Nous voilà equipés pour les sortie avec notre P'tit Pirate cascadeur (comment ai je fait sans avant...)

 

Pour les autres cousettes avec enduit, c'est ici!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée, pratique et utile et en plus c'est super joli !
A
hum hum aussi sur ma totodolist une trousse à bobo...va falloir que je m'active!
A
C'est une excellente idée, il m'en faudrait une comme ça!<br /> <br /> A très bientôt,
T
J'adore l'idée, et le tissu est trop beau!
C
Très bonne idée, que je vais m'empresser de te piquer!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité