Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
21 mai 2014

P'tits crochets...et un peu de tricot...

un p'tit recap des ouvrages tricots et crochets de cet hiver et début de printemps;-)

 

Un bonnet

Un modèle qui me faisait de l'oeil depuis un moment...et il me fallait pouvoir cacher mes oreilles du froid pour notre séjour au ski.

(seul ouvrage en tricot de ce post)

DSC_0869

Fil déjà vuet , acheté sur le marché

modèle Cool Wool, Katypattern

2014-03-16 10

2014-03-16 102

 

Un chèche

 

DSC_0864

Fil Lace Drops, Kalidou

crochet 3.5

Modèle Konk Kern, Barjolaine

 

DSC_0865

DSC_0866

DSC_0868

 

 

 

DSC_0863

 

Le fil était sans doute plus fin que celui préconisé...en respectant le nombre de rangs le chèche est plus petit que l'original mais la taille me convient bien. et surtout ce mélange alpaga soie est incroyablement doux.

DSC_0862

 

Un autre chèche

 

A l'origine je devais tricoter une étole (modèle La droguerie)...et puis je n'avançais pas assez vite...c'est devenu un projet boulet...

 

DSC_0585

Quand j'ai crocheté mon Bidule chouette, j'ai su qu'il fallait que je démonte mon tricot pour utiliser ce fil autrement!

 

DSC_0870

Fil Katia

Modèle Chèche à la Bidule Chouette

DSC_0871

DSC_0872

 

Des boot cuffs et un head band

(je saurais pas traduire boot cuffs!)

DSC_0873

Boot cuffs: modèle trouvé ici

Fil Cascade acheté sur un groupe FB

Pour le headband, j'ai reutilisé le même motif

 

DSC_0874

DSC_0875

 

 

Des mitaines

 

collage 2

Fil natura DMC, Truffaut

Modèle Challenge mitts de Sharon Maher

 

A très vite! je rattrape peu à peu mon retard de publication!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa tout ça ! J'adore le chèche crocheté et les boot cuffs ;-)
A
trop de termes techniques impronçables mais de jolies choses tu t'es pas ennuyée :)
G
Belle production! J'aime beaucoup le bonnet et les cheches sont sublimes!
A
Un post rempli de merveilles !
Y
Ah, il est chouette ton Konk Kerne, ce doit être un bonheur à porter! Et j'adore tes mitaines, et tes boot cuff aussi ;)<br /> <br /> Et chapeau pour tout le reste!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité