Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
27 mai 2014

P'tite jupe molleton...

 

 

En flanant sur Pinterest...j'ai craqué pour cette jupe .

J'avais justement du molleton moutarde en stock, acheté à Motif Personnel au CSF 2012.

 

Je suis partie de mon patron de jupe droite (déjà utilisé pour la jupe en jean)....ajouté des poches, une ceinture...une touche de passepoil et voilà!

 

DSC_0876

Molleton moutarde Motif Personnel

Passepoil Liberty Tatum

 

DSC_0877

 

DSC_0881

 

 

Fente sur le côté fermée par deux pressions KAM recouvertes.

(Je n'ai pas posé de fermeture....il y aurait eu beaucoup trop d'épaisseur à mon goût!!)

DSC_0878

Et quelques photos portées...

DSC_0133

DSC_0134

 

DSC_0135

 

Je vais pouvoir resserer un peu la ceinture...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sympa comme tout ;-)
L
Elle est belle cette jupe!! J'adore la couleur!
A
Très jolie jupe.<br /> <br /> A très bientôt,
M
Elle est très joli....
C
Elle est extra! J'adore la couleur évidemment , et ça rend bien avec le passepoil tatum !

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité