Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
7 juillet 2014

P'tits cadeaux pour Maîtresse/atsem...

 

Clap de fin pour la petite section pour P'tit Pirate!

Passage en moyenne section et changement d'école, il fallait marquer le coup!

 

P'tit Pirate a voulu gâter sa maîtresse, son atsem mais aussi l'autre atsem qui s'occupait de lui à la garderie par exemple.

DSC_0511

 

Des trousses, des badges, des aimants et des portes clés tour de cou...

DSC_0490

 

 

DSC_0510

 

Trousse personnalisée par un dessin de P'tit Pirate

DSC_0491

Tuto Trousse Zen, Les projets de Miss Butterfly

Tissu goutte, Linnamorata

Tissu écolier, Motif Personnel

Feutres textiles Gribouilles, Motif Personnel

Badges réalisés avec la Badge It, dessin réalisé avec le logiciel Studio de la Silhouette Caméo

 

DSC_0498

Tissu Poussières d'étoiles, Linnamorata

 

DSC_0501

DSC_0502

DSC_0503

DSC_0504

DSC_0506

 

 

Porte Clé Tour de cou

DSC_0497

Flex, La Farandole des Tissus

 

DSC_0509

 

Des aimants

DSC_0507

DSC_0508

 

 

Et la même trousse cousue il y a quelques semaines pour moi...et mes crayons pour Mandala ;-)

 

DSC_0512

Tissu enduit PPMC offert par Yolaine

 

 

DSC_0513

 

Tissu Première Etoile, Motif Personnel

 

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ptit Pirate n'est pas avare en cadeaux au moins. Comme dans l'article précédent que j'ai lu, je garde l'idée de la trousse personnalisée, je n'y avais jamais pensé et c'est sympa aussi :)
A
Super sympas ces cadeaux ! J'aime beaucoup les trousse ;-)
M
Superbes ces cadeaux!
C
Superbes ces trousses! Très chouette idée! Et les portes clés "tour de cou" aussi!!
A
de beaux cadeaux dis donc , les tissus gouttes sont top!!!je note l'idée des portes clés ;o)

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité