Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
17 août 2014

P'tit duo d'été...

 

Pas très souvent devant ma machine à coudre ces dernières semaines, et pourtant c'est pas par manque d'avoir une to-do-list!

Du coup elle s'allonge à vitesse grand V!

 

Et rien de tel qu'un duo avec Yolaine pour se motiver!

 

Et on a choisi le haut Datura!

 

Version triangles sans le biais pour moi!

 

DSC_0514

Patron Datura, Deer and Doe - Taille 42 (mais je serais sans doute rentrée sans le 40)

Popeline à moustaches, Mondial Tissus

Voile de coton corail, Mondial Tissus

Passepoil souple, T&N fabrics

 

DSC_0517

DSC_0516

DSC_0515

 

 

DSC_0518

 

J'ai diminué les marges de coutures aux épaules et pour les empiècements vue ma taille...

Mais les pinces poitrine auraient peut-être méritées d'être un peu plus basse encore

DSC_0522

DSC_0525

DSC_0524

 

 

Très à l'aise dedans même si le tissu se froisse assez vite...

Et zou, sur ma to-do-list pour l'été prochain!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée le col sans le biais, je préfère ainsi.<br /> <br /> A très bientôt,
A
Très réussie ! C'est vraiment un patron parfait.
S
Superbe !!! Et elle te va très bien.<br /> <br /> Je viens d'en couper une aussi, fan de ce modèle !
D
J'adore ca rend super bien dans ce tissu !!!
M
j'adore cette encolure ! Beau duo les filles félicitations

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité