Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
5 septembre 2014

P'tit défi de rentrée...

 

Dans le potager..... une rentrée sage comme une image!

 

Pas sure d'être bonne éléve sur ce coup ci..j'ai fait "simple"

Un stock de T shirts unis dans le placard pour P'tit Pirate et pour offrir (Orchestra)....quelques motifs en flexs découpés à la cameo et voilou!!

 

 

Des motifs de la boutique Silhouette...

DSC_0446

 

 

DSC_0450

 

ou des motifs vectorisés à partir d'image du net,

 

Pour un p'tit gars fan des pompiers et pour P'tit Pirate futur golfeur

DSC_0447

Le camion est un motif Silhouette

 

Et Petite exigence de P'tit Pirate.....avoir son nom dans le dos de celui ci....pour faire comme les raseteurs (Course Camarguaise)

DSC_0449

 

Pour les autres copies des défieuses ,

 

bidouilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle production !
F
C'est presque magique le flex. Belles créations
M
Simple mais efficace, c'est tres chouette...
T
Je n'ai encore jamais tenté le flex mail il va vraiment falloir que je m'y mette car je trouve ces customisations très sympas. Une fois la technique maîtrisée on doit avoir envie d'en mettre partout!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité