Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
7 septembre 2014

P'tits copier - coller...

Pour le blog des Serial défieuses, cap de faire un copier - coller....ou presque!

 

 

Deux bracelets...inspirés de la boutique TDFTheDreamFactory sur Etsy

 

Le premier monté avec un embout à serrer

DSC_0498

Fournitures Perles and co

Perles Miyuki delicas 11/0

 

DSC_0500

 

Modèle original:

fd593a160777335311aec8c5fae2d013

 

 

Le second monté comme un bracelet Hipane**

 

DSC_0441

Fournitures Perles and co

Perles Miyuki delicas 11/0

Grille pour le bracelet bresilien que j'utilisais il y a presque 20 ans...

DSC_0444

 

le modèle original:

il_570xN_559998106_nwos

 

Je réflechis aux versions automne!

 

pour les autres copier coller, c'est ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Quand je pense que je n'ai pas encore succombé...
F
Bravo, très réussis ! Je vais vraiment finir par m'y mettre, ça donne envie ;)
A
C'est joliii!
C
Ah oui, vraiment! C'est une bonne idée!!
M
C'est super sympa..

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité