Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
4 novembre 2014

P'tit pyjama et robe de chambre...

 

 

Un nouveau pyjama pour P'tit Pirate

Toujours les mêmes patrons ici de l'Ottobre 6/2011, et même taille que le pyjama pirate cousu récemment.

 

Dans un coton "thermal" acheté aux US il y a un bon moment...

P'tit Pirate ayant fait la connaissance des personnages de Sesame Avenue (Elmo) lors de nos dernières vacances, il était temps de couper dedans!

DSC_0048

Coton thermal, Print Knit Studio

Bord Cote, Lolie Shop

 

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0053

 

 

Et la robe de chambre cousue il y a deux ans commençait serieusement à être juste!

Même modèle, Robot Dog, Ottobre 6/2011 en 116cm+mc

DSC_0076

Douillette et biais, Mondial Tissu

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0079

 

et le tout a été vite adopté!

DSC_0097

DSC_0099

DSC_0104

DSC_0110

DSC_0111

 

Encore des pyjamas sur la to do list mais en velours....ça attendra les nuits un peu plus fraîche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe! Je ne connais pas le terme de "Thermal", quelle est sa particularité?<br /> <br /> l faut que je me trouve cet Ottobre!
A
Il est prêt pour l'hiver ;-)
G
Moi non plus je ne connais pas le thermal! En tout cas, cela fais un bien beau pyjama! Et cette robe de chambre a l'air bien confortable!
A
Super le pyj'...et la robe de chambre...Mais qu'est ce qu'il change p"tit pirate,c'est fooou !
C
Il est bien équipé ! Mais c'est quoi un coin thermal ? Et Elmo ?!!!! <br /> <br /> Je suis sur les velours moi, on voit qu'on ne vit pas dans la même région ;)

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité