Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
17 mars 2015

P'tit Duo Courcelles/Monceau...

 

Un patron qui va devenir un basique je pense!

Le duo Sweat Courcelles et Gilet Monceau de Cozy Little World.

 

Le Gilet

DSC_0230

DSC_0231

DSC_0232

Gilet Monceau, Cozy Little World, taille 42

Molleton doublé tout doux, Quartier des tissus

Liberty Betsy platine, Motif Personnel

 

DSC_0259

DSC_0260

Pile Poil pour mes larges épaules et mes longs bras!

Il mériterait d'être ajusté aux manches...mais cette version sera parfaite pour porter sur des hauts un peu épais ou des robes pull.

DSC_0261

 

Le sweat

DSC_0263

sweat Courcelles, Cozy Little World, Taille 42

Polaire, Rijs Textiles

Bord cote, Lolie Shop

DSC_0266

 

Le sweat a suivi dans les valises pour les vacances à la neige aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Un patron basique incontournable alors?! ça valait le coup de mettre les pressions rapidement ;)<br /> <br /> Il faut que je tente le gilet...
A
Magnifique duo!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Très joli duo sweat/gilet ! Je viens de me faire un gilet monceau aussi et c'est un régal à porter comme basique !
M
j'aime beaucoup ce petit gilet, je suis moins fan des sweat en général ;-)
G
Un gilet douillet et un sweat confortable, tu es joliment parée pour le froid! Quand j'arriverai à faire marcher ma surjeteuse correctement je me ferai bien un p'tit gilet pour épaules larges et bras longs!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité