Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
29 mars 2015

P'tits pyjamas tout doux...

 

 

En ce jour de défi "Nuit" chez les Serial Défieuses!

Alors bien sur...je suis cap de coudre pour la nuit! Même si ce n'est pas une première!

 

Toujours les mêmes patrons, mais changement de taille!

 

DSC_0255

Ottobre 6/2011  - Assemblage à la surjeteuse/recouvreuse

Toy Dog en  122 cm+mc

Sleepy walker en 116 cm +mc

Velours unis et rayés -  Rijs textiles

Bord côte - Lolie Shop, Ty Florian Boutik et Rijs Textiles

DSC_0254

DSC_0256

(celui-ci l'encolure est pas top...je me souviens plus de la provenance du bord cote mais il bouloche déjà au deuxième lavage)

 

DSC_0258

 

DSC_0251

 

 

ceinture faite à la recouvreuse cette fois - ci

DSC_0252

 

 

 

Des rayures pas faciles à aligner...

DSC_0250

 

 

et un P'tit Pirate qui ne les quitte plus!

IMG_0630

 

IMG_0628

 

Et deux pyjamas pour un P'tit Moussaillon

 

DSC_0150

velours ooga de mon stock

même patrons ottobre

 

DSC_0151

 

 

et un sarouel!

DSC_0152

Ottobre 1/2011 - Accrobatics

 

Les autres copies " nuit" chez les défieuses!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ho la la , j'espère faire aussi bien un jour. Ils sont magnifiques et n'ont rien à envier à ceux du commerce et je les trouve même beaucoup plus beaux !
K
C'est une super jolie production pour un défi largement relevé, bravo!
L
Quelle productivité ! Et en plus ils sont superbes. Ils n'ont rien à envier à ceux du commerce. Bravo.
T
Wahouh, c'est de la production en série par ici ! Bravo; ces pyjamas sont tous superbes !
M
une bien jolie panoplie!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité