Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
9 octobre 2015

P'tit tish col V...

 

Une p'tite pause dans les publications des vêtements home made pour nos vacances en Polynésie.

 

Aujourd'hui sort le premier livre de Perrine,

couture-garcons

 

Un livre dédié uniquement aux garçons!

 

C'est donc avec plaisir que j'ai accepté de coudre l'un des modèles pour fêter la sortie de son livre.

 

Mon choix s'est porté sur le tee-shirt col V,

parce que j'en couds rarement,

que je voulais depuis un moment coudre pour P'tit Pirate un tish avec manches superposées.

 

DSC_0625

Jersey Marinière , Le quartier des tissus

Jersey marine et moutarde, Motif Personnel

 

DSC_0627

DSC_0626

 

Les raccords dont je suis plutôt satisfaite!

IMG_1120

IMG_1119

 

Selon les mensurations de P'tit Pirate, Perrine m'a conseillé de couper un 6 ans.

Dans le commerce, il commence à porter du 8 ans, les épaules étant souvent trop étroites sur le 6 ans et la longueur un peu juste.

Le 6ans ici lui va très bien, ce qui correspond à sa stature à qqs cms près.

 

DSC_0725

DSC_0727

DSC_0732

 

P'tit Pirate a voulu tester l'aspect "pratique" pour grimper aux arbres...Test validé!

DSC_0735

DSC_0736

Envie d'en savoir plus sur ce livre?

 

 

Un p'tit tour chez Perrine qui nous présente son livre et les autres testeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette ce tish à manches longues, j'aime beaucoup les associations de tissus. Bravo pour ces raccords parfaits! L'as-tu cousu à la surjeteuse??
A
J'aime beaucoup ce modèle et ta version. Et effectivement, la rayure est à la mode ;-)
F
J'aime toujours autant cette association marin / moutarde, il est parfait !!!!
F
J'aime toujours autant cette association marin / moutarde, il est vraiment parfait !!!
F
Ta version est vraiment sympa, c'est super de voir comment vous avez toutes interprété mes modèles. J'adore!!

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité