Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
28 octobre 2012

P'tit livre #2...

Nouveau dimanche....nouveau livre!

Aujourd'hui, je vous présente celui-ci...

PA250357

Un livre poétique pour comprendre les changements de forme de la lune...

PA250358

un livre avec une jolie mise en page, avec des tailles différentes, facile à feuilleter par nos loulous...

PA250359

PA250360

P'tit Pirate le réclame souvent en ce moment et en reparle quand il voit la lune....

Dimanche prochain, des livres sur les dauphins, les baleines, les orques...Nous emmenons P'tit Pirate à Marineland, ses livres vont être de sortie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage. Je ne connais pas ce livre mais il a l'air bien fait. Je vais aller voir ça de plus près dans ma librairie préférée.<br /> <br /> Louis a découvert le poisson Arc-en-ciel cette semaine. Il l'aime bien mais, pour l'instant, il préfère que je lui raconte l'histoire à ma façon plutôt que de lire le texte.

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité