Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
3 décembre 2012

P'tite robe chambre...

car P'tit Pirate grandit et celle de l'année dernière commence à être juste...

Modèle Robot Dog, Ottobre 6/2011 coupé en 104+mc...

J'ai découpé un plaid cadeau de chez Damart! Mais je n'ai doublé que les deux panneaux de devant...

 

 

PC010010

PC010011

PC010012

PC010013

PB280884

P'tit Pirate l'a adopté...mais il a réclamé une deuxième poche...ouf c'est pas compliqué à rajouter!..

PB280883

il a même accepté de mettre la capuche pour les photos! ("mais maman, pleut pas dans la maison")

PB280885

 

Maintenant que le patron est validé (avec une poche de plus!!), je vais pouvoir en faire une en douillette et une autre en éponge(mmmh je vois deja les peluches partout au moment de la coupe....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ... j'ai râté ca ... elle est trop belle !!!! bravo Blandine et on voit que p'tit pirate a l'air ravi !!!
L
Ah la voilà, j'attendais ;). Elle est très réussie cette robe de chambre, encore plus si petit pirate l'a adopté.Bonne journée.
M
Super sympa!
M
Superbe. Et elle a l'air bien chaude. Bravo.
I
Très réussi ! Elle a l'air bien agréable et bien chaude !

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité