Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
5 décembre 2012

P'tite décoration de Noël #1...

...pour commencer, celles faites l'année dernière et qui sont aussi sur le sapin cette année...

entre P'tit Pirate et notre chat, nous voulions des décorations "incassables"..quelques coups de ciseaus dans de la feutrine épaisse (Truffaut), un peu de laine et voilà:PC020900

 

PC020901

PC020902

PC020903

P'tit Pirate s'est régalé à decorer le sapin!

PC020904

J'avais aussi fait des pompons...mais le chat a beaucoup joué avec l'année dernière...il y a peu de rescapés!!

Je vous montrerai les déco 2012 petit à petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super sympa . mdr pour les pompons en mm temps un chat ne peut pas résister aux pompons lol
S
C'est mimi !!! excellente idée les feutrines !!!! Bises
M
Excellente idée !
L
Sympa cette idée de déco pour le sapin, j'aime beaucoup. Je garde pour une autre année. Pour les pompons, çà ne m'étonne pas, les chats adorent jouer avec ce qui se trouve dans le sapin.

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité