Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
9 décembre 2012

P'tits livres #8..

Léo adore tous les livres....les histoires, les cherche et trouve, mais aussi les imagiers...

Je vous en présente deux aujourd'hui....bilingue qui plus est!

PB200856

PB200857

Je sais pas pour vos loulous, mais P'tit Pirate adore les livres avec intercalaires depuis tout petit...

PB200858

PB200859

PB200860

PB200861

Pour le moment, on ne lui donne pas beaucoup le vocabulaire en anglais car déjà en français le vocabulaire est riche ....et j'avoue que moi-même je ne connais pas tout le vocabulaire de ces deux livres en anglais!! donc chaque chose en son temps....mais ces livres serviront longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il sont chouette ces bouquins ! et t'inquiet pour l'anglais il l'apprendra plus tot que tu ne penses a l'ecole !!! Ma fille en CP 20 min tous les jours !!! bises bon dimanche

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité