Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
17 décembre 2012

P'tite Bia Jia Bei #2...

Premier recap des bonnes fées de P'tit Pirate! Je vous remercie toutes pour avoir répondu aussi vite!!

 

Fée Raphaëlle, Les Doudous d'Olivia 

(elle en prépare une aussi pour les 2 ans de sa puce!! http://doudoudolivia.canalblog.com/archives/2012/11/27/25684886.html)

PC040926

 

Fée Gaëlle

PC060942

 

Fée Mélinda, By'Me'lin'da

 PC141054

 

Fée Stéphanie, Couturage & Co

PC141055

 

Fée Caroline, Jolies' Ailes

PC141052

 

Fée Audrey, Nani et Nounette

PC141053

 

Un grand grand merci pour votre participation les filles, pour les jolies cartes et les doux messages pour P'tit Pirate!!!!

et pour participer, tout est expliqué !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ces tissus sont magnifique!! moi aussi je veux participer!!!!!! dites moi vite ce que vous voulez!!! et la taille!!!!
S
de rien ! avec plaisir ! j'ai hâte de voir le montage de tout cela ! bises

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité