Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
21 janvier 2013

P'tit plaid granny #1...

Une de mes résolutions...

Crocheter deux granny par semaine pour confectionner un plaid pour P'tit Pirate....Ayant reçu le fil (Cotton light de Drops Design) la nouvelle année bien passée...j'ai dû rattraper mon retard la semaine dernière!

Pour les motifs, j'ai utilisé un livre donné par ma grand-mère....pas vraiment récent (il parle à peine de la schématisation des explis!) mais fort utile...

 

P1181487

 

P1181488

 

Donc voici les granny pour les semaines 1, 2 et 3!!!!

 

Des Unis...

 

Avec les 4 couleurs choisies...écru, moutarde, gris clair et gris anthracite...et les 4 motifs...

 

P1181469

 

P1181472

 

P1181473

 

P1181477

 

 

Des multicolores...

P1181482

 

P1181483

 

Le tout...

P1181466

 

Je continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien figure-toi que j'ai le même livre donné par ma tante et j'ai aussi la même ambition pour un plaid granny ! Il te faut combien de carrés en tout ? Bon courage, ils sont très beaux en tout cas.
S
ils sont vraiment très beau tes granny ... j'aimerais bien y arriver aussi je persiste mais le crochet pour le moment dit encore non ... je e desespere pas !
G
Wouha ! Je n'aurais pas cette patience !<br /> <br /> Bravo !!!!!! Hâte aussi de voir le résultat !
M
Et bien tu te débrouille très bien!! Moi aussi je veux faire un plaid granny mais moi mon crochet, il ne veut pas être mon copain! :'(
T
Ahh si je savais crocheter. ?.

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité