Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
27 avril 2013

P'tite semaine #28...

...inspirée du Bits + Pieces de Marjolie Maman (sur une idée de Miss James) et du Rendez vous à l'atelier de Jus de Mirabelle...

 

...un peu absente...mais je m'active dans l'atelier! plusieurs projets à vous montrer très vite!

 

semaine28

 

ouistiti avant de partir à la crèche

et si je sélectionnais les photos pour le troisième album #bientôt3ans

Kira in progress

Choupette qui occupe toute la méridienne

tri des boutons

ouistiti en mangeant des fraises

repas solo

fin de la semaine solo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite semaine, j'espère que ça va mieux ton rhume et ta sciatique. Pour ton projet en crochet, je pense savoir ce que c'est, on en voit en Australie non ? Bon week-end !

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité