Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits trucs pour P'tit Pirate
30 octobre 2012

Ma to-do-list s'allonge #1...

Je viens de recevoir le dernier Ottobre enfant (6/2012)....bien entendu ma to-do-list s'allonge....

* les hauts manches longues encolure ronde - modèle "Raide"

Je suis fan de ces basiques Ottobre

PA250371

* haut sans manche - modèle Jussi

bien pratique sans capuche!

PA250372

*un pantalon à taille élastiquée - modèle Veijari

Le polo me plaît bien aussi mais trop petit...

PA250373

* un sweat col camionneur - modèle Manni

PA250374

* les moufles et le bonnet - modèles  Isorakka et Ounasvaara

PA250375

Mais pourquoi les journées ne font que 24h???????

et je n'ai pourtant rajouté que les modèles qui me plaisent le plus ou dont P'tit Pirate a le plus besoin....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !<br /> <br /> Je serais bien tentée par le haut à manche longue pour commencer mais je n'ai jamais osé franchir le pas de m'abonner à Ottobre, vu mon (très) mauvais niveau en anglais. Mais ça donne envie ! ;-)

Sticker_PL

Publicité
Newsletter
Publicité